dimanche 30 septembre 2012

Chers amis de l'Essentiel , une mise à jour de blogger , l'hebergeur de notre Blog a été effectué ces derniers temps ..

Difficile pour moi d'en comprendre toutes les subtilités, mais , pas après pas , tout rentrera dans " l'ordre " !

Aujourd'hui , içi , revenir sur la venue de Sunyata et Mira ...
Quelle rencontre !
En mon nom , je puis dire une rencontre de celle que l'on ne peut oublier !





Etre libre de l'illusion de la dualité ...
Delivrance ...

Une illusion causée par notre attachement aux choses entendues , vues, senties, connues...
Nous sommes prisonniers des formes et des noms auxquels nous nous accrochons .
Le phenomenal est créé par les choses qui le determinent , mais en fait, il est depourvu de réalité..
Lorsque le mental est appaisé , à nu de ses sentiments et passions , la nature du Soi fonctionne ...

Merçi Sunyata !
Un souffle qui ... =)

Joint à ce post  une video qui m'a beaucoup plu , d'abord j'ai souri , puis s'en est suivi un éclat de rire !!
Une bonne lecture à tous et toutes !



L'essentiel se partage sur le chemin qui a du ♥

Chris , pour l'Essentiel ...




1 commentaire:

  1. The few that do see any changes are the ones who were advised another effectual agent to reducing cellulite.
    Body massage stimulates blood and de l'eau qui enl�ve les toxines du corps. In fact, due to its base hit, the circulative Arrangement of the organic structure has been agitated.

    My web-site: thermage cellulite

    RépondreSupprimer